Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
25 mars 2006

popote cosméto pour commande spéciale

J'ai réalisé ce matin des petits produits pour la commande spéciale que ma copine Anne m'a passée:

Un masque capillaire :beurre de karité, beurre de cacao, huile de coco...romarin, camomille, consoude, prêle

Un démaquillant:mon liniment détourné fait fureur!Du coup j'en ai fait refait un peu plus pour moi!!

Et voilà!11

                  

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces excellents articles
B
Coucou Florence!!<br /> Oui, je suis bien rentrée! Et toi, pas trop dur la grêve??<br /> Je suis contente que mon blog te plaise!! Il faudra que tu me donnes ton adresse un de ces 4 histoire que je t'envoie des ptites potions magiques!!<br /> Passe un bon week end!!<br /> bizzzz
F
Hello,<br /> J'espère que tu es bien rentrée sur Bordeau et que tu as retrouvé un air plus sain que Paris (lol!). Ton blog est sympa, pas mal de produits en perspectives, je serai d'ailleurs curieuse de les essayer notamment ton masque capillaire qui doit bien nourrir le cheveu. Tes étiquettes sont mimi et bien faites, chapeau bas!<br /> Bonne continuation et j'espère que les produits Lush vont t'inspirer....<br /> Biz Flo
B
Merci Tallulah!!
T
ouh làlà moi aussi j'aime bien les étiquettes!!!
Publicité
Publicité