Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
25 mars 2006

mon eau de rinçage

                                                     eau_de_rin_age1

Après avoir fait une bonne infusion de camomille (apaisant),consoude(tonifiant et adoucissant), prêle (renforce les cheveux) et romarin (antiseptique, adapté aux cheveux secs)

J'ai ajouté un peu de vinaigre de cidre pour la brillance et le tour est joué!

                                                                                                   

Publicité
Commentaires
C
J'ai fais des soins rincages, il y a quelques jours justement pour les blondes, brunes et rousse.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog... je pense qu'on tambouille un peu de la meme façon (décoction etc..)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
B
Coucou!<br /> Hé oui tu as découvert ma face cachée!!T'inquiète, toi aussi tu serviras de cobaye(lol!)!!<br /> A bientôt!<br /> Flora
A
Coucou miss!!!<br /> je viens de visiter ton blog, je savais pas que tu faisais tout ça, ça a l'air super! en tout cas, félicitations ton blog est super réussi. je pourrais essayer une de tes crèmes un jour???<br /> Bisous plein<br /> Anne
Publicité
Publicité