Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
21 avril 2006

Roulés au samon

photo_0361

Pour le repas de ce soir j'ai réalisé la recette donnée par Ninnie sur son blog: http://mitainecarlate.canalblog.com/archives/2006/04/10/1660152.html

Mais j'y ai ajouté ma touche perso et voilà ce que ça donne:

Ingrédients:

4 tranches de saumon fumé

1/2 citron

1 avocat

2 càc de fromage blanc

1 càc de coulis de tomate

échalottes et ciboulette

10 feuilles d'épinards fraîches

2 à 3 càs de graines de sésame

photo_040

1)Mixer l'avocat, le fromage blanc, la ciboulette, les échalottes.Ajouter le jus de citron et salez.

2)Etaler une tranche de saumon.

  Couvrir sa surface de feuilles d'épinards

  Etaler la crème d'avocat sur les feuilles d'épinards

3) Roulez délicatement le tout

4) Parsemez généreusement de graines de sésame

5) Mettre au frais au moins une heure.

A déguster tels quels ou accompagnés de pommes de terres vapeur...un délice!

Publicité
Commentaires
B
hihi!!Je te remercie surtout pour la recette, on s'est régalé!
N
Super! Je crois que tu as fait la recette en même temps que Vincent, un autre blogueur en cuisine qui a fait un commentaire sur mon blog hier à ce propos. J'adore ta touche personnelle!
N
Oh la la ! Ça semble vraiment délicieux ! Je vais certainement essayer ta recette !!!<br /> Nadyne
Publicité
Publicité