Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
18 juin 2006

Dernières créations savonnesques!!!

J'ai pas mal récidivé avec la méthode fouettée, toujours en utilisant la même recette (elle fonctionne trèès bien!!La mousse est vraiment superbe!!!).Voilà ce que ça a donné la dernière fois: gâteaux choco-coco....miam!(ce qu'il en reste...)

sunday1

sunday2

  Plaisir des yeux....et de la douche!!!!

Voici ma dernière fournée :esquimaux poire /fruits rouges!ici, j'ai utilisé la méthode à froid et j'ai utilisé ces proportions:

img_31092

100g d'huile d'olive

100g de beurre de palme

150g d'huile de pépin de raisin

150g d'huile de coco

25g de Karité (surgraissage)

                                                         166g d'eau

                                                    76g de soude caustique

On le voit très mal mais il y a des graines de pavot dans les phases rouges...pour les fruits rouges.

img_3110

Publicité
Commentaires
V
J'ai faim !!!!!! tes savons sont vraiment extra !!!
P
Absolument génial tes savons!
A
Comment ne pas succomber, je n'imagine pas tout les trésors qu'il y a dans ta salle de bain en plus des échanges...
M
C'est pas trop bon pour l'écologie ça car toutes ces bonnes choses donnent envie de se doucher plusieurs fois par jour lol !
H
Génial! a première vue difficile de dire si ce sont de délicieux desserts ou des savons, ça donne envie!
Publicité
Publicité