Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
16 juillet 2006

J'ai 25 ans!!!!

IMG_3127Ben voilà, aujourd'hui j'ai 25 ans!!!Moi même je n'y crois toujours pas, je trouve que le temps passe trop vite....trooooop!Et me voilà fraîchement sortie du milieu scolaire, à l'âge où beaucoup se marient et font des bébés...moi je cherche désespérément un boulot (mais ça va v'nir là, je le sens bien!) et je commence à penser aux choses sérieuses (la première sera la maison!!).Période de remise en question (mais que vais je faire de ma vie!!!???) et de sagesse (non pas trop quand même)....Nan,je sais pas si je vais m'y faire:25 ans, c'est presque 26, donc plus près des 30....noooon!!!

Allé croisons les doigts, cette année sera la bonne!

IMG_3131

J'ai donc fêté ça hier soir avec mes copinous dans notre parc fétiche où nous nous retrouvions déjà à 16 ans...les même en plus vieux!!!

C'est qu'ils m'ont gâtés les copinous!!!!Merciiii!!!

Et mon doudou m'offre...1h de massage dans un institut qui n'utilise que des produits naturels....chouette!!!!!!!Il est pas mimi le doudou!!???

Ce soir:dîner d'anniversaire chez môman...hihi!!


Edit: le 21/07

Avec un peu de retard je complète avec quelques photos!!

IMG_3164

Je vous ai laissé une part de gâteau:un tiramisu glacé aux spéculoos....miam!!!

IMG_3170

Un bel éventail en bois (trèès utile en ce moment!)

P1010082

Les autres cadeaux:un hibiscus,une livre sur les plantes, THE soapmaker companion, un beau collier trèfle, un snowglobe disney (je les collectionne!),un pot de mini berlingots de Cauteret,et enfin la belle table en mosaïque que vous pouvez admirer sur la photo...depuis le temps que j'en voulais une (merci mômann)!!!!

Voilà, un bichon plus que gâté!!!!

IMG_3162

Et pour le plaisir, une petite photo de Ramsès qui n'arrête pasde grandir et d'embêter le chien dont il avait si peur le premier jour (on est obligé de les séparer tellement il fait des misères au pauvre toutou!!).Bon là il fait la carpette car il a très chaud le pauvre loulou!

Publicité
Commentaires
M
Superbes et ensoleillées ! Merci Bichon !
B
Merci mouff'!J'espère que tu as passé de bonnes vacances!!!
M
BON ANNIVERSAIRE!!!! avec un peu de retard. Qu'est-ce qu'il a grandi Ramsés!!! C'est fou ce que ça pousse vite!
B
@véro:ben dis moi, les grands esprits se rencontrent en matière de tiramisu!!!!!<br /> @Nadyne:contente de te revoir par ici ma chère Nadyne!!!Tu sais concernant ces histoires d'âge, je crois que se passe dans la tête:l'important est de garder l'esprit jeune et le reste suit!Pour dire, je vis moi même avec un trentenaire qui ne fait pas ses 31 ans!
N
Bon anniversaire avec un peu de retard, Bichon ! 25 ans, c'est vrai que ça donne un coup de vieux. Avec mes énormes 33 ans, je me sens plus jeune, par contre ! :-) On dirait qu'on oublie le temps, passé 30 ans !!!
Publicité
Publicité