Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
21 juillet 2006

Cherchez l'intrus!

P1010078

Sur cette photo il y a un intrus...hahaaaa!!!!C'était la surprise d'hier soir!

Bon allé je ne vous fait pas languir!Le voilà le vilain!!!!!(dommage que ça ne soit pas un cèpe!)

P1010075

Pour la ptite histoire,ça fait environ un an que nous avons la grande Pachira qui se trouve à coté de l'Aloe vera et c'est dans la Pachira que poussent régulièrement(été comme hiver!) les champipis,et ils sont jaunes!

Et là je ne comprend plus rien:ils poussent dans l'aloe vera et ils sont verts-gris....si quelqu'un a une explication je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
B
merci pour ta reponse si rapide!!<br /> bisous
B
Salut Bina!<br /> Le mien est devant la fenêtre car ça a besoin de soleil! Je l'arrose...heu...quand j'y pense! Une fois toutes les 2 semaines ça devrait être bon!biz
B
coucou, il est superbe ton aloes!!! je viens d'en acquerir un mais je ne sais pas ou le mettre ni a quel frequence l'arroser....
B
Normal, c'est le coté chien de la pépite ça!!!!!
I
:-))!!! me plaît ce cat !!! <br /> ....mon dieu mais qu'est ce qu'il se passe? j'apprecie au moins deux chats de mon entourage!!! quelque chose à changé en moi!!!!
Publicité
Publicité