Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
5 août 2006

Bombes de bain à suspendre

P1010174

Hier soir: atelier bombes de bain enrichies au lait:thé, coockies au chocolat, framboise et duo violette/gateau à la crème...autant dire que ça sent très bon en entrant chez moi!!!

P1010184

J'ai trouvé un moule avec des trous au milieu!On peut donc passer un fil, une cordelette ou du raffia comme ici et les supendre où l'on veut pour que ça embaume une pièce (une idée à garder pour Noël:bombes de bain en forme de père noël et de sapin à accrocher dans ce dernier, ça peut être rigolo avec des senteurs pain d'épice, cannelle, chocolat......)

Publicité
Commentaires
B
Merci Julie!Bienvenue à toi!<br /> J'ai vu que tu viens de créer ton blog,ça promet d'être sympa!
J
Je trouve ton blog génial, tu as des idées hors normes ! BRAVO !
A
Merci! Je crois qu'on devait avoir le même fournisseur... ; )!
B
A mon grand désespoir, le fournisseur américain chez qui je commandais mes fragances a fermé boutique!!Peut être l'as tu déjà fait,mais il faudrait que tu jettes un oeil dans la rubrique fournisseurs du forum les plaisirs, il me semble que quelqu'un a trouvé un fournisseur très bien achalandé!
A
Oui, oui, c'est un moule à glaçons en silicone trouvé sur eBay (ma perte...) J'en ai repéré un autre qui conviendrait à des bombes de bain!<br /> <br /> On a le même moule troué. Je l'avais déjà utilisé pour faire une guirlande de mini-savons. Et bientôt, ce sera pour des "donuts" de bain. Miammm!<br /> <br /> Où trouves-tu tes fragances?
Publicité
Publicité