Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
16 septembre 2006

De retour!!

Je sais, ça fait des lustres que je n'ai pas écrit!!

J'ai repris une activité professionelle il y a un mois et dans ma branche il y a une semaine!Je suis très contente mais je ne suis pas encore habituée à mon nouveau rythme de vie, donc je suis peu présente sur le web en ce moment, mais je vais bientôt revenir!!

En attendant,je participe au petit jeu du Lutin et pour cela j'ai retrouvé une photo de moi (je devais avoir 3 ans je crois!)...ceux qui me connaissent risquent de ne pas me reconnaître (sisi, j'avais les cheveux tout lisses quand j'étais ptite....maintenant c'est plus mouvementé et.. bouclé!)

Me voilà!!!

                   

Photo_002

La savonnerie devrait reprendre dès cet aprèm, je mettrais les photos quand je démoulerai demain!

Bon weeck end!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est pas facile:le marché de l'emploi comme on dit, pfff!Enfin, cette fois je serai dans les chiffres de ceux qui ont trouvé du boulot, ça m'évitera de râler!<br /> Bizzz
T
ohhhh!!!! bichon mais comment tu es mignone !!! waou!!! t'es trop mimi...contente pour ton job ,ça fait plaisir de trouver quelques chose en accord avec ce qu'on a étudier ,ce pourquoi on a passer des années sur les banc d'école ,je suis bien contente pour toi!!!
T
Contente de pouvoir à nouveau te lire, Bichon et ravie de savoir que tu ai trouvé un job dans ta branche et en accord avec ta formation ! C'est fantastique ! C'est tellement dur en ce moment !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
B
Merci à toutes, c'est gentil!!ha, je suis contente de recommencer à écrire sur mon blog!!!!<br /> En fait je travaille désormais à La poste, j'ai une formation de juriste et j'ai ENFIN trouvé un job en accord avec mes études après quelques mois de galère de recherche d'emploi (grrr!!)donc je souffle un peu!!!<br /> Bisous à vous toutes<br /> Flora
C
Ah t'es trop mimi !<br /> Contente de te revoir par ici et félicitation pour ton produit du swap il est super chouette ;-)<br /> Félicitations aussi pour ton nouveau boulot !!! C'est quoi ta branche d'ailleurs ?<br /> A bientot ! Bizz +++
Publicité
Publicité