Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
27 septembre 2006

10 000 visiteurs!!!

logo2

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons dépassé les 10 000 visiteurs depuis quelques jours!J'ai aperçu cela tout à l'heure alors je tenais à remercier toutes les personnes qui laissent des commentaires, qui m'envoyent de gentils mails, mais aussi les visiteurs de l'ombre, qui ne se manifestent pas mais qui sont tout aussi bienvenus!

Grâce à ce blog et aux forum Les petites magies et Les plaisirs, j'ai fait des rencontres géniales!Alors qui aurait cru qu'internet, cet outil impersonnel, me permettrais de faire des échanges incroyables, de belles rencontres voire nouer de solides amitiés?

Même si en ce moment l'activité de ce blog n'est pas au meilleur de sa forme, je prépare quelques petites recettes à venir prochainement...il me faut simplement trouver le temps de les réaliser et je me ferai un plaisir de les partager avec vous!!

Merci encore!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci Kim, tu es gentille!C'est vrai qu'il y a parfois des nouvelles dans la vie qui font plaisir et qui récompensent ce qu'on a semé!Le tout est d'en profiter quand ça se présente!!<br /> Bise<br /> Flora
K
Je suis bien heureuse pour toi et continue ton beau travail. Il y a quand même des moments très heureux dans la vie. BRAVO<br /> <br /> KIM
M
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les rencontres à travers les forums et nos blogs... j'en ai été surprise, mais que c'est agréable! d'ailleurs, en parlant de rencontre... j'attends toujours que tu me fasses signe quand tu passes à Bordeaux ;op<br /> Et bravo pour ton blog, qui mérite largement ses 10 000 visiteurs!
L
Félicitations!! Encooore encooore!!<br /> Gros bisous!
I
arf ben oui j'avoue c'est moi la responsable eh eh!! fallait bien qu'il se passe un petit truc comme d'hab mais pour le coup, j'avais pensé à tout sauf à ça :-))!! biz la miss!
Publicité
Publicité