Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
4 novembre 2006

Swap d'automne européen

tout

Il y a environ un mois, j'ai reçu un colis rempli de merveilles: le swap européen d'automne du Forum les plaisirs...un échange marqué par les baumes à lèvres et les agrumes!

berga

Bergamotte:trio d'argiles accompagné de son huile d'argan aux épices pour masque visage.excellente idée, je l'ai déjà utilisé 2 fois!J'adore!

   

cricri

                  Baume à lèvres au cacao de cricri : Une odeur à croquer!!

m_luzine

Baume à lèvre de Méluzine dans un contenant plus qu'original!

                     

                           v_rov        v_rov2

    Baume à lèvres de Vérovanille ainsi qu'un bonbon de bain à l'amande...textures et odeurs divines!

      

candy

Gelée pailletée à l'orange de Candy : Très réussi, surtout la texture!                   

flo

      Savons orange/menthe et he tonifiantes de Flo.Il me tarde de les faire mousser

Llioh

                          Eau de cologne "Sucre d'orange" de Lili oh....tout simplement divin!!!

miss_v

Sucre exfoliant à l'orange de Miss V (il n'apparait pas sur la photo de groupe car il était déjà dans ma douche!!!)

magali

L'incitation à la créativité par Magali:un petit moule qui servira très prochainement à la savonnerie!!

mnv

Huile pailletée de Ma Nouvelle Nature...bonne idée pour étinceller lors des fêtes de fin d'année!!!

venezia

P1010535 P1010534

Baumes pour les mains de vénézia, avec un astucieux format de poche!ça tombe bien car avec ce froid j'ai les mains très sèches!

Voyez plutôt Pépite voler le petit lézard ajouté par Vénézia...je l'ai sauvé de justesse du machouillage, le temps de prendre la photo!!

spipoun

Spipoun: palets hydratants et exfoliants.Il me tarde de les essayer, d'autant qu'ils sentent très bon le beurre de cacao!!

Et voici le petit savon fouetté au lait, fruits de la passion et fruits rouges que j'ai préparé spécialement pour l'occasion....désolée pour la photo que j'ai prise vite fait avant l'emballage avec mon téléphone portable.

DSC00273

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Micheline!!<br /> Tu as vu ce que l'on fait avec nos petites mimines!Au final c'est ni plus ni moins de la popote!!Si ça t'intéresse, va faire un petit tour sur les forum qui se trouvent dans mes liens, tu y apprendras des choses!N'hésites pas à m'écrire si tu as des questions et si tu veux te lancer, je t'aiderai avec plaisir!<br /> Bise<br /> Flora
M
c'est vous qui faites tous ces produits??? mais c'est parfait ça!! et en plus très beau et bien fait!! ça me plairait aussi de faire ces choses! ou trouvez vous tous les produitsd pour faire!! bises et bonne journée micheline
A
extra toutes ces ptites choses!!!!! je trouve le dernier savon génial !!! vous faites des super choses !!!! c'est top ! <br /> aline
P
Bluffant !
B
@Thomaëlle: oui, moi aussi j'ai récupéré les étuis à lentilles de mon copain!!c'est vraiemnt une bonne idée et comme dit Catherine on peut varier les parfums du coup!<br /> <br /> @Catherine et Kim: quand estc e que vous vous inscrivez pour un swap mesdames???ça serait un plaisir d'échanger avec vous!!<br /> <br /> @Moïdis:moi aussi je suis inscrite pour 2 swap d'hiver:europe et québec!Je suis en train de préparer tout cela!!!
Publicité
Publicité