Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
12 novembre 2006

Passions créatives à Bordeaux

Samedi je suis allée au salon "Passions créatives" avec ma coupine Anne. Je n'ai pas fait de grosses folies (ça c'est parce que le marchand de mosaïques était à chi....) mais j'ai ramené quelques bricoles...

collier

Perles écru et noires...sitôt achetée, sitôt en collier!!

nacre

Ron blanc nacré. J'ai enfin trouvé quoi faire de mon ruban noir...

Mais...je m'aperçois que je fait très with and black là...c'est Ida qui doit déteindre sur moi!!!

perles_ovales

Perles ovales, même qu'on dirait du jade et du quartz et que ça n'en n'est pô!

Ha...cerise sur le gâteau...

moule_roses

Moules silicones en forme de roses....depuis le temps que je jubile sur le blog de tallulah et de Lutin...ben voilà, je vais pouvoir savonner...encore!!!!Youpi!!!

Voilou! Je suis contente de mes petits achats du weeck end même si je suis un peu déçue car je comptais acheter du grès céram pour terminer ma salamandre et évidemment il n'y en avait pas, pfff!!!

Ha!!Et puis j'ai loupé l'atelier des blogueuses cuisinnières, suis dégoutée!!ça sera pour l'an prochain et il y aura ptètre un atelier des blogueuses savonneuses,eheh!!!

Publicité
Commentaires
K
il y aura ptètre un atelier des blogueuses savonneuses,eheh!!! Il te faut le proposer et il y sera ha ha<br /> <br /> KIM
B
@Nimphéa:il n'y a pas de raison miss, il faut que tu t'y mettes: vu comme tu réussis tes crèmes, tu réussiras tes savons à coup sûr!!<br /> <br /> @Poésie tiens je n'avais pas vu la chose comme ça , mais maintenant que tu le dis je trouve aussi!
P
Les perles vertes et roses, on dirait des savons...
N
Il est chouette ton nouveau moule...Pff pourquoi je sais pas faire de savon.....
B
@Ida: ben c'est pas qu'il était nul le marchand de mosaïque, c'est qu'il ne vendait que des trucs tendance et forcement chers...pis y en avait qu'un, pfff!!<br /> <br /> @Tallulah: voui, c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour les moules!!!Depuis le temps que je les voulais ceux là!!
Publicité
Publicité