Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
4 décembre 2006

Rencontre avec Cyril Lignac!!!

Le weeck end du 25 novembre, je suis allée aux Gastronomades d'Angoulême et voilà qui nous a fait un cours de cuisine plus que magistral:

               DSC00282   DSC00283

                      Et oui, le grand Cyril Lignac!!!!

Alors je vous raconte: j'étais au premier rang (hihi!!), j'avais toutes les odeurs en avant première:DSC00284

-Saint Honoré revisité à l'ananas.

-Purée de Carotte au beurre.

-Brochettes de Saint Jacques et chorizo.

Hummmmm!!!!!!Miam!!!!

Après tout ça, petite séance de dédicace!Bon, heu...j'avoue, j'en ai profité pour lui taper la bise....sisi!!!

Inutile de vous dire que c'est quelqu'un de très gentil, accessible, pas fier pour un sou, bref toutes les filles étaient folles!

DSC00281

Encore merci à ma coupine Anne pour cette supère surprise!!      

Ps: excusez la qualité des photos,je les ai prises avec mon portable,une fois de plus,pfff!!!                        

Publicité
Commentaires
A
Ouahh !! quelle chance !
B
@So: d'ailleurs il est mieux qu'à la télé le Cyril!Eheh!!<br /> <br /> @ Ida: Vi!!Ha j'aurais du montrer le petit mot écrit pas Cyril!!
I
eh eh encore qui peut craner avec un bouquin dedicacé ;-))! ça devait être bien sympathique ce cours!
S
Et puis il n'est pas moche non plus! Ca tu as oublié de le mentionner!
S
Ahhh Cyyrrril !!!!!<br /> <br /> comme tu as déjà vu sur mon blog, j'ai déjeuné dans son resto mais il n'était point là...quelle chance tu as eu...
Publicité
Publicité