Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
5 décembre 2006

J-20

J'ai décidé,comme Daphnéa, de vous proposer un petit calendrier de l'avent, même si décembre est déjà entamé, sur le thème des décorations de noël pour vous donner des idées et pour le plaisir des yeux! Vous y trouverez des choses faites par moi même ou non, j'espère que ça vous plaira!

Cest parti!

Aujourd'hui c'est une boule que j'ai faite l'an passé que je vous propose:

IMGP0173

Comment la réaliser?

Il vous faudra:

-de la colle et un pinceau

-du ruban

-une boule de polystiren

-du Lychen séché

Coller le lychen sur la boule et attendre que la colle sèche. Entourez d'un gros ruban et faites un noeux. Voilà! Simple non!?

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta boule! Je vois que le Calendrier de l'Avent a fait boule de neige. Tant mieux! ;-)
B
@Din-diu:ha super toi aussi tu as fait un 'tit calendrier!!Elle est sympa la déco de noël de ton blog!Si j'avais le temps, je m'y mettrais bien aussi mais vu tout ce qu'il faut que je savonne les jours ne sont pas assez longs!!
I
mais qu'est ce c'est qu'est ce c'est kim? :)) je suis curieuse moi j'veux voir!!
D
Je vois que je n'ai pas été vraiment spécialement original en mettant en place mon calendrier de l'Avent. Mais à mon avis, il y aura de la place pour tout le monde.<br /> <br /> Je suis allé quand même un peu plus loin en décorant mon blog pour la circonstance : bannière enneigée, curseur habillé et guirlandes dispersés :-)
B
Ha, décidemment Kim tu fais dans l'indéscence en ce moment!Et ton calendrier, il est visualisable sur un blog ou pas du coup?Nan par ce que la dernière fois, les chaussons, c'était de l'indescence acceptable (lol) alors.....
Publicité
Publicité