Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
6 décembre 2006

J-19

Bon j'avoue, l'an dernier, cétait ma période "Noël au naturel", du coup j'ai décliné le lychen sous toutes ses formes....et voici le sapinou!!!

IMGP0176

Matériel:

Cône en polystirène

Colle

Lychen séché

Copeaux de bois (je crois que je les ai achetés chez Alinéa..)

Boules dorés et rouges qui se piquent

Coller le lychen et les copeaux de bois sur toute la surface du cône. Terminer en piquant les boules.

C'est fini!!

Publicité
Commentaires
S
Il est tout mimi ton sapin naturel! Et puis comme ça c'est un sapin en moins qui est coupé et qui ne se retrouvera pas à la poubelle!
D
Mais tu es remplie d'idées originales toi! Pas croyable! ;-)
B
Merki!!Du coup j'ai fait une tripotée déco du même genre l'an dernier (à l'époque où j'avais encore du temps pour moi, grrr!!!), alors ça va défiler tout le mois, enfin presque!!!
I
moi je dis noël au naturel ya rien de mieux!<br /> ça rend super bien!
Publicité
Publicité