Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
19 décembre 2006

SOS PLANETE

images

Je tenais à vous communiquer le message qui m'a été transmis par mail aujourd'hui.Je sais que beaucoup d'entre vous sont soucieux de la santé de notre mère Nature.

Ce n'est pas du tout pour faire de la pub, ni pour entrer dans un débat politique, non!! C'est seulement que certains se bougent alors autant qu'ils soient entendus par le plus grand nombre, surtout quand ils savent de quoi ils parlent!

Alors si vous en avez marre de voir ça:

8

nest_20built_20from_20pollution_20__20regents_20canal__20hackney

pollution

Et que vous préférez ça:

354845

preview1

images2

...rendez vous sur www.pacte-ecologique-2007.org pour peut être faire entendre nos voix..

Voici le message de Nicolas Hulot:

Bonjour,

J'ai lancé le Pacte écologique avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme avec pour objectif de placer les enjeux écologiques au coeur du débat de l'élection présidentielle.

Nous risquons de laisser à nos enfants un terrible héritage, une dette écologique dont nous subissons déjà les premières conséquences.

Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux écologiques et climatiques soient enfin considérés comme une priorité dans notre pays.

C’est pourquoi je propose de nous réunir autour d’un Pacte écologique.

Ensemble, signons le Pacte écologique
et adressons un signal fort aux candidats !

Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.

Signez le Pacte écologique
www.pacte-ecologique-2007.org

Votre soutien est indispensable, chaque signature compte !
Merci par avance pour votre mobilisation à mes côtés.

Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot
Pour la Nature et l’Homme

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette info je connaissais pas le pacte écologique !
S
Hihi c'est bon j'ai signé!
Publicité
Publicité