Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
21 décembre 2006

Premiers paniers terminés!

Ouf, les premiers paniers cadeaux sont partis!! Pour cette fournée, il y en avait 3...allé je vous montre:

IMGP0264

Et en détail:

IMGP0265

Un savon gourmand croq'passion

IMGP0274

Savon miel et bourgeons de pin

IMGP0266

Un oeuf de bain à la framboise

IMGP0267

Une madeleine de bain au thé vert

IMGP0273

Des petits coeurs de bains au marshmallow...miam!!

Allé, c'est pas tout ça mais j'ai encore du boulot moi!!!!! Courage les filles, onv a y arriver!!

Publicité
Commentaires
F
que de merveilles !!
B
Merci Damien et bonne chance pour votre boutique en ligne!
D
Blog et article très sympathique<br /> <br /> De belles illustrations et un contenu intéressant...<br /> <br /> Un vrai blog de passionné!<br /> <br /> Continuez comme ça<br /> <br /> Chaleureusement<br /> Damien<br /> <br /> www.maboutique-beaute.com
L
PS: t'es inscrite officiellement pour mon Lutinlicious Swap! Oublie pas de me renvoyer ton questionnaire!! Yeahhhhhhhhhhh!
L
Merci de ta réponse Bichon!! je vais chercher!
Publicité
Publicité