Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
25 décembre 2006

Joyeux Noël!!!!

IMGP0346

Je vous souhaite un joyeux noël!! J'espère que vous avez festoyé comme il se doit et que le père noël vous a bien gâté!!

IMGP0327

Après quelques soucis informatiques je vous reviens avec un nouvel appareil photo, histoire de vous faire IMGP0334IMGP0336toujours plus partager mes popotes créatives (oui, c'est mon chéri, il a craqué!!!)...

Promis, dès que j'ai offerts tout mes ptits paniers, je vous montre....en attendant profitez tous de vos petites familles...et encore un trèèès joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP0347

Publicité
Commentaires
A
Joyeux noel copine !!<br /> Je vois que les fêtes de fin d'année apportent le froid (fous ta cagoule !)... et plein d'idées !!!<br /> En plus le père noël a assuré dis donc !!<br /> En attendant le réveillon ... réfléchissons à nos bonnes résolutions ...<br /> En ce qui me concerne voici la première : oeuvrons pour la paix des ménages en arretant de foutre des morceaux de tesselles, du savon, de l'accrylique, de la colle ... partout dans le salon !!<br /> Gros bisous copine ... "comme ..." ! <br /> <br /> Nenette.
I
naan c'est pas vrai!!!! Alors ça c'est pas mal du tout!! Kim on peut dire que les grands esprits se rencontrent sauf que pour le coup tu as été plus rapide!! aaaaah il me tarde!!!! <br /> bien joué le doudou de bichon, bien joué !!!<br /> Ida qui re-repars en courant encore plus vite et sautant encore plus haut :-))!!! bon je me calme je vais encore tomber sinon !!!!
B
Ha!!T'es rentrée!!<br /> Il va falloir que tu prévoies un excursion par chez moi car Kim a pensé à toi dans le colis que j'ai reçu, hihi!!!<br /> Et devine quoi....et ben mon nouvel appareil photo fait grand angle!!!!!!C'est trop bien!!!! Il s'est pas fichu de moi le doudou hein!!!!<br /> Bizzzz
I
qui a dit Ida? me voilà !!!!! :-))!! mystère et boule de gomme Kim :))!<br /> j'espère que tu as passé un bon nouyel miss Bichon! mais dis moi dis moi, un nouvel appareil photo? il ferait pas grand angle par hasard eh eh desolée mais je suis obsédée par une petite chose du nom de "la pepite et la spirale" moi hihihihihihihihihi<br /> A très vite<br /> Ida qui repars comme elle est arrivée...en courant et sautant partout!!!!!!!!!!
K
Allo Bichon, tu me fais languire en verra. J'ai hâte de savoir comment tu vas et ce que Ida a dit. Et tout , et tout,,, dis dis moi vite..<br /> <br /> KIM(francine)
Publicité
Publicité