Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
28 janvier 2007

Collection hiver 2006

Chose promise, chose due, voici les petits savons que j'ai faits pour Noël....et évidemment, le thème principal était La Transparence!!!!Je me suis vraiment éclatée avec cette méthode, c'est vrai!!

Savons "la vie en rose"...évidemment parfumés à la rose!!!!

IMG_0029

Roses de Noël Poudrées...

IMG_0035IMG_0056

...et leurs savons d'invités.

IMG_0064

chwing-savons au bubblegum.

IMG_0038

Rose croquante au chocolat

IMG_0042

Dans quelques temps je vous présenterai la collection spéciale Saint Valentin 2007!!!!!!

(Et pourquoi y aurais que les grands couturiers qui feraient des collections hein!!!???)

Publicité
Commentaires
B
Pamela, j'ai parsemé des paillettes pour le corps au fond de mes moules ;)))
P
j'adore ces savons , ils sont vraiment mystiques!!!bravo grande creation, j'aimerais bien connaitre ton secret avec les pailettes ou le mica!!
N
bichon, ces savons sont... comment dire ? Somptueux ! Mais comment fais-tu pour parvenir à faire toutes ces merveilles !
C
Chapeau!!!
E
ils sont choux ces p'tits savons!!! celui au choco...hummm!!!<br /> j'ai hâte de voir ta collection saint valentin!<br /> bises!
Publicité
Publicité