Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
23 février 2007

Adorable Fatima...

J'ai reçu hier un colis surprise: celui de Fatima, plus connue sous le pseudo Fleur d'oranger.

Tout ce qu'elle m'a envoyé est fabuleux, oui oui!!!et puis elle est trèèès douée de ses petites mains, voyez plutôt:

IMG_0015

                   Des sels: aux algues, aux herbes, de quoi se régaler!!!          

            

     IMG_0016

       Des plantes marocaines, pour mon herboriserie: de la verveine,du cumin,du cumin anisé, du fliou, du zaatar...peut être un article sur ces 2 dernières plantes d'ailleurs!

                                                                                                                                                                                                                                                                           

IMG_0020

       Du savon noir, comme au hammam!! 

  IMG_0029      

De l'encens...que j'ai déjà commencé à utiliser!

                        

IMG_0024

Qu'est ce que c'est que ce magnique objet?? C'est une cuillère à sucre!Incroyable, les cristaux sont tellement beaux! Pas moyen que je l'utilise!!je vais la garder pour l'admirer non mais!!

IMG_0037

        Des contenants pour faire ma popote cosméto...bien joué Fatima!!

IMG_0028

Une étoile autocollante, une tisane Menthe/thym...et une superbe broche avec des tites plumes, des perles une grosse épingle écossaise, j'adore!!

IMG_0032

première création géniale: un nécessaire pour ma machine à coudre!!!C'est magnifique, j'en suis encore bouche bée!

IMG_0027

Une jolie trousse, très bien finie (franchement j'hallucine!!) garnie de petites fiches pratiques de couturière...voilà qui va m'être d'une frande utilité!!!

Et la couleur: le violet qu'elle a choisi me plait beaucoup!!!rolala!!

IMG_0034

Et le fin du fin....

IMG_0035

une housse pour ranger mes aiguilles à tricoter et crochets!!Quelle bonne idée!J'en ai récupéré une quantité phénoménale il y a peu et je les stockait dans un vilain sac plastic.....haaa, Fatima, tu as vu juste!!!!

bon elle a placé la barretrès haut la miss, je vais devoir être à la hauteur du troc moi!!!

Encore un gros merci Fatima: comme je te l'ai dit tu as illuminé ma journée!!!

gros bisous!!

Publicité
Commentaires
D
Chanceuse! ;-)
T
mega colis!!!!
P
J'ai également troqué avec Fatima, c'est une fée...et tu vas voir, les sels aromatisés sont à tomber !
B
Wow !! c le plus beau cadeau-troc que j'ai vu !!<br /> T'a été vraiment gâtée ;D
M
Trop génial ces pochettes pour tout ranger!!
Publicité
Publicité