Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
28 mai 2007

Commande et tambouilles

J'ai passé une petite commande chez Manousteph: les folies d'indigo. J'ai reçu le tout il y a quelques jours, je suis super contente!!!

Venez donc par là et voyez vous même: glycérine végétale, huile de jojoba, huile de noyau d'abricot, huile d'argan, fragances: ananas, miel litchi, concombre (fraaiiis!)- figue (à tomber)- coconut tiaré (aussi à tomber), hydrolat de menthe (j'adore ça!!), et 3 tits flacons...

IMG_0430

Ben voilou, y a plus qu'à!!!

Tant que j'y suis je vous montre les dernières tambouilles qui font suite à une demande expresse: 5 savons à la fraise et un muffin' passion...

IMG_0318

   

IMG_0323

Publicité
Commentaires
B
Welcome Ambrelune!Bonnes tambouilles!
A
ça m'a l'air génial tout ça ! j'ai découvert les folies d'indigo il y a peu de temps et je pensais faire une commande chez eux bientôt, eh bien tu m'as décidée là !<br /> Bizzzz<br /> PS : tes savons sont magnifiques ;)
M
J'ai pensé que c'était un problème avec mon ordi ou ma connection internet alors je suis passée dans un cyber café et le site ne voulait pas s'ouvrir non plus. Serait-ce un prb lié au Pérou ? Bizarre, mais j'ai eu un problème similaire avec les pages free pendant quelques mois et puis un jour sans raison, tout est rentré dans l'ordre. Les mystères d'internet
B
Coucou Malegria!<br /> C'est étrange, j'arrive bien à accéder à son site, je viens d'y aller suite à ton message!<br /> Par contre je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique et connexion internet....<br /> Bizz
M
Ah ces savons... bichon... tu me fais rêver. <br /> Je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive plus à accéder au site de manoustef depuis qq semaines :(
Publicité
Publicité