Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
21 octobre 2007

Petites commandes chez Zinette et Vale06!

Il y a quelques temps j'ai commandé quelques petites choses chez Zinette et je suis ravie ! Alors je tenais tout simplement à le dire car la miss gère très bien sa petite affaire!

commande

J'ai tout de suite flashé sur le moule à bombe de bains et le découpeur de savons! hop!! Et puis l'huile de riz, de soja et l'alccol cétylique. Bon les pots noirs on ne demande pas pour qui c'est hein!! Je suis allée les remettre en main propre, ils étaient trèèès attendus par la miss!

Et puis elle est toute mimi Zinette, elle nous a envoyé des jolis savons de son cru à la rose musquée! Elle est chouette Zinette!!!

Bon rien que de voir la photo j'ai envie de tambouiller! Allé c'est parti je vais commencer par faire une petite liste!!!hahaha!!!

commande2

Ensuite je suis tombée sur le blog de Vale06 : Alternative Nature...et j'ai craqué pour ses moules à savons! Aussitôt reçus (commande expresse et reception ultra rapide, du travail de pro!), aussitôt testés, ils sont supers!

Merci encore à toi Val pour la cire d'abeille, je ne me lasse pas de mettre mon nez dans le sachet!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est des chouettes infos tout ça! Moi aussi je vais vite aller faire un tour par là car ils sont très jolis tes moules!<br /> Merci pour les infos!
M
Ah oui Zinette parfaite et d'une gentillesse...!!!<br /> Vale06 je suis venue sur son site plusieurs fois ces moules me plaisent et ces micas!!!Donc ça sera pour bientôt!;)
B
@Jason: oui, j'ai déjà commencé, pis il faut que je me fasse une crème pour le visage ainsi qu'un démaquillant, donc ça va chauffer dans les chaudrons!!!!<br /> <br /> @Mezeiha: haha, tous ces blogs boutiques, rien que de la tentations!!!<br /> <br /> @val: ben dis donc, ça n'a pas traîné! c'est cool!!
V
coucou miss, merci bcp pour ce ptit coup de pouce ;)<br /> j'ai eu plein de visites grâce à toi.. il me tarde maintenant de voir tous tes nouveaux savons !!<br /> à bientôt<br /> bizz
M
C'est vrai que Zinette assure drôlement bien!!<br /> Et merci pour le lien de Val;je ne connaissais pas...
Publicité
Publicité