Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
15 décembre 2007

SOAP SWAP DE ZINETTE

La semaine dernière j'ai reçu mon colis du soap swap organisé par Zinette! Une vraie réussite!! des odeurs, des textures, des emballages.....que de merveilles!!!!!!!! Vous vous êtes plus qu'appliquées les filles!! Tant pour l'emballage que pour le savon lui même!! Je me suis régalée à tout ouvrir et à sentir chaque savon! Par contre je n'ai pas ouvert l'ensemble tout de suite car j'attendais de prendre une photo avant de tout déballer! manque de bol j'avais perdu mon chargeur de batterie, grrr!!! Bref, je l'ai retrouvé et j'ai tout mitraillé:

MOSAIQUE_copie

1 KIR ROYAL A LA FRAMBOISE de Abracadabra: très joli et original avec ses petis confettis de savons!

2 PAIN D'EPICES de Catlilou: il sent merveilleusement bon: fleur d'oranger, amande et miel: ça promet!!

3 TENDRE AMANDE de Nansou: une jolie couleur et une délicieuse odeur d'amande, je vais adorer!!

4 LA CANNE A SUCRE de Crudité: il est recouvert de sucre, c'est très original, il me tarde de l'essayer!

5 Le Savon de Blandine: un joli cannelé au lait et graines de pavot!

6 MOON FLOWER de Zinette: raaaaa!!!! quelle odeur mes amis!!!! Une merveille!!!Et la couleur!! Sublime!!

7 SAVON CEDRE ET LAVANDIN de Cyan: très belle présentation, j'adore! et l'odeur est vraiement à tomber!

8 SAVON à la cire d'abeille, miel et crème de coco de Anmerian: m'a l'air tout à fait sympathique ce petit savon!!! J'aime beaucoup l'emballage!

9 SAVON GEISHA de Pink Flamingo: absolument superbe, odeur délicieuse et moule magnifique!!bravo Pink!

10 MONT BLANC de Jason: sa blancheur absolue me fait penser à du chocolat blanc, j'aime beaucoup!

11 MARBRE VANILLE CHOCOLAT de Mahan: quel beau marbrage! On dirait un cake!!! Vraiment chouette! Et quelle odeur!!!!

12 SAVON BLUE JEAUN DE MISS MISS: je te rassure le mien sent très bon, il est parfait! t celui à la cerise si ça continue je vais le manger!!!  Superbe!!

13 PAIN VANILLE PROVENCAL de Natisens: déjà l'emballage: j'adore cette association de couleur, magnifique! Et puis le savon: une légèreté, une onctuosité!! Et que dire de l'odeur!! bref je suis fan!

14 SAVON AU MUSC BLANC ET AUX PETALES DE JASMIN de Mlle Aude: l'odeur est abolument terrible, je sens que je vais passer d'agréables moments sous la douche gârce à mlle aude!!

15 DOUCEUR DE COCO AU CHOCOLAT BLANC ET VANILLE PÊCHE POIRE de SANDYPOUPOUNE: deux savons très différents et superbes: l'un très léger et pleins de confettis, j'aime beaucoup! L'autre est joliment marbré et sent tout aussi bon! Une vraie réussite!!

16 SAVON DU TIPIMOUSS:LE MYSTERE: il est génial ce savon: un rectangle, 3 couche dont celle du milieu carrément surprenante, j'adore, il est extra!!!

17 SAVON KARITE EPICE et SAVON PISTACHE CHOCOLATE de Tippi: ils sont tellement jolis: j'aime beaucoup la couleur! les odeurs mettent déjà l'eau à la bouche!

18 L' AME DE L'AUSTRALIE de MICHELE: hummm comment dire....ce savon....c'est une TUERIE!!oui oui! Non mais regardez moi ça! Rien que la compo est à tomber! Et puis quelle allure!! je n'oserais jamais l'utiliser!!!!! C'est du grand art, je vous le dit!!!

19 LES SAVONS VERTS DE TOMETLOU: quelle couleur superbe! Ils sentent trop trop bon!!! Elle a fait fort Tometlou, et en plus double dose, c'est super!!!

Et après tout ça, et bien voici ma modeste contribution dans laquelle j'ai mis tout mon coeur pour vous les filles: LE GOLD COOKIE!  Un cookie savon qui scintille sous l'eau, sur lequel gravitent quelques pépites chocolatées noires, blanches et quelques pépites d'or (il fallait bien que je la fasse un jour celle là!)

Bien évidement ce savon se fait en 2 temps: les pépites d'abord et le cookie ensuite, de la même faon que l'on fait des vrais cookies qui se mangent! Autant vous dire qu'une fois de plus je me suis bien amusée!

La fabrication et la recette feront l'objet d'un prochain post, le temps que je remette la main sur les images et mes papiers :))

GOLD_COOKIE

Publicité
Commentaires
E
BONNE SOIREE<br /> BISOUS
M
joyeuse fêtes
C
Joyeux Noël ma belle!! gros bibi
E
C SUPER<br /> JOYEUX NOEL<br /> BIZ
L
humm sa a l'air divin tout sa!!<br /> et alors le cookies la chapeau!!!!
Publicité
Publicité