Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
2 janvier 2008

Bonne année 2008!!

200346347_001

Je vous souhaite une très bonne année 2008! La santé, la réussite et le bonheur! Que vos voeux se réalisent, du moins que cette année se passe le mieux possible!

L'année 2007 a été plutôt calme chez la Pépite d'or! Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour vos gentils commentaires! Cette année a été riche en rencontres et échanges, j'espère que 2008 le sera tout autant! Il y a pleins d'idées qui bouillonnent par ici, reste à trouver le temps de les réaliser, voilà ce qui me manque!! 2008 s'annonce chargée en créations, et certainement une nouvelle passion naissante dont je vous parlerais dans quelques temps:))

Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous!!!!

Publicité
Commentaires
S
Salut, je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année, merci encore pour ton site. j'adore y passer un moment ; c'est un très grand plaisir ! Il est fabuleux !<br /> Sabrina de la valse des aromes<br /> www.lavalsedesaromes.com
S
Bonne année : amour , plaisir , bonheur , joie , partage pour cette année 2008 et tout ce que tu souhaites .<br /> <br /> Je te remercie pour tes conseils sur mon blog , ça rassure et là , je pars en quête du thé , j'en salive d'avance .
B
Bonne année et pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Une excellente année 2008 remplie de belles découvertes. Bises!
K
Bonne Année!! Santé et Bonheur pour toi et toute ta famille.
Publicité
Publicité