Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
4 janvier 2008

Mini swap de Noël

Nous étions 6 pour ce swap organisé par Crudité!

J'ai donc reçu 5 superbes cadeaux!! Un gros merci à vous les filles!!

CRUDITE

Crudité: notre hôtesse de swap nous a plus que gâtée avec un savon tablette "Chocolat-Ecorces d'0range, des baumes "Pas d'quartier pour les mains sèches", un savon "Pain d'Epices", un savon gommant "Chocolat Blanc-Noix de Coco", et des Biscuits de Sapin" à l'HE Citron, Pin et Cannelle. Tout cela sent divinement bon, c'est superbe: il n'y a plus qu'à passer sous la douche!

IMG_2471

Eau de Rose a fait de jolis petits savons chocolat orange, et a eu la bonne idée de dorer une belle pomme de pin qui a attérit illico dans le sapin!!

IMG_2473

Candine a rempli sa pochette père noël d'une crème satinante vanillée, une belle bougie, des gourmandises et un far à paupière doré très joli! la crème est testée et approuvée: une odeur et une texture, je vous raconte pas!! Et le fard, je l'aime beaucoup!! par contre je l'ai détourné: je l'utilise sur les lèvres car mon eye liner ne tiens pas dessus! C'est parfait!

IMG_2477

Lolyspoon: un très beau savon miel litchi à l'huile d'argan et une chantilly au karité qu'il faut absolument que je teste!!

IMG_2481IMG_2483

Pâquerette a fait avec beaucoup de soin un petit angelot qui a rejoint la pomme de pin d'eau de rose: dans le sapin pardi! L'angelot était accompagné d'un lait pour le corps qui m'a l'air bien sympathique!!!

Et enfin voici ma participation: le Kouglof scintillant de noël!

Un petit savon parfumé à la pomme d'amour, enrichi au miel et au karité qui scintille sous l'eau (oui, ce maudit pigment ne brille pas au sec, allez savoir pourquoi!

Publicité
Commentaires
S
WHAOUUUUU, quel swap ! quelles créations superbes ! BRAVO !
B
Contente de te voir par ici Ida!!gros bisous!!
I
hello Bichon!! tes savons ont l'air superbes et tu as été gatée ! bizzzzzzz
L
bichon Merci encore de ta superbe participation, ton kouglof est tellement beau que jose pas lutiliser et lhomme lorgne dessus depuis plusieurs jour, je sent qu'il va craquer rires!<br /> <br /> Merci encore cetais magnifique tu ns as GATEE!
N
Quel swap d'enfer !!! Vous avez cartonné les filles ! je regrette de ne pas l'avoir vu !!!
Publicité
Publicité