Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
14 février 2008

Taguée!

J'ai été taguée par Tippi et Catlilou et Thomaëlle!

Le règlement :

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

Allé c'est parti!

-J'aime sortir mon bazard de mon meuble à cosméto, faire l'inventaire et tout ranger (ça me donne des idées!)

-Je regarde Plus belle la vie, et tous les soirs en plus...ouai...

-Il y a quelques temps j'ai eu le coup de foudre pour le thé Dammann à la vanille, alors tous les soirs c'est plus belle la vie et Dammann!

-Le week end dernier j'ai présenté un cake infame à mes zamis...un rattage dont on se souviendra longtemps (la honte!!!).

-J'ai une collection de bisounours et de snowglobes dysney!

-J'adore le chocolat noir au piment!!

Alors je lance les tags maintenant! C'est au tour de: Daphnéa, Kim , eau de rose et Andralya

Publicité
Commentaires
T
l'usine Damman est pas très loin de chez moi ... j'y ai bossé il y a quelques années ... une véritable horreur olfactive ;o)))<br /> bises
B
@Nansou: ça doit pas être mauvais cette histoire de chocolat au poivre de sichouan!!!<br /> <br /> @Andralya: tu sais quoi? en fait j'ai un souci d'actualisation de pages et c'est pour ça que j'avais pas vu que tu avais déjà répondu au tag...bref, no comment!biz
A
euh je remet mon pseudo mdr
P
hannn mais je l'ai fais ya une semaineeeee ouinnnn
N
Miam le choco au piment !<br /> <br /> Et ma belle-maman vient de m'en offrir au poivre de sichouan... un régal !
Publicité
Publicité