Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
2 mars 2008

La Pépite d'or a 2 ans!

sb10065491q_001

Et c'est grâce à vous!! Je découvre et j'apprends chaque jours, je fais de belles rencontres (et pas que virtuelles)! L'aventure bloguesque est tout simplement magique! Merci à vous qui laissez vos gentils commentaires en passant par ici, merci de vos encouragements: parfois on en a besoin!!! Je continue mon petit bout de chemin dans la blogosphère avec des idées plein la tête! Alors en avant, l'aventure continue avec ses hauts et ses bas mais à son rythme! Youpi!!

Et je vous embrasse bien fort!!

200573817_001

Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire ma belle !!<br /> je reviens sur la toile et j'éspère qu'on pourra se refaire des petits trocs d'ici peu !<br /> gros bisous
B
@Patou: salut cousine, ça me fait plaisir de te voir ici!!Gros bisous!!
P
Bon anniversaire! c'est cool je vois que ton aventure de blogueuse et de créatrice tourne bien!j'aime bien ton blogue, et je te souhaite de continuer encore longtemps! bisous<br /> patou
C
Très joyeux anniversaire à ton blog!! ^^ <br /> <br /> Illustration avec un bisous à l'ordi très bien choisie :D
D
Joyeux bloganniversaire! Bizzzz.
Publicité
Publicité