Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
21 avril 2008

Echange avec Nansou!

Nansou et moi avons fait un échange il y a quelques temps! Et quel échange!!

Elle m'a envoyé des choses magnifiques, faites avec ses petites mains! Son colis était sur le thème du filage (d'ailleurs je risque d'en parler plus longuement trèèèès bientôt:)))

Je savais qu'elle était douée mais là, j'ai eu un choc!!!

Voyez les belles choses qu'elle m'a envoyées!!!! De magnifiques écheveaux, dont celui qui porte mon prénom: une pure merveille! Elle est pas adorable notre Nansou?? Elle m'a pourrie gâtée: elle a ajouté des fibres à filer d'une douceur infinie....et puis deux savons que j'ai utilisés depuis (un pur délice!), un parfum solide qui sent trop trop bon, du thé maison (raaaa celui là je l'ai adopté!!!Hummmmm!!) et de la lavande de son jardin, j'adoore!

nansou

Quant à moi, je lui ai envoyé quelques petites choses de mon cru (dont certaines qui feront l'objet de futurs post héhé!!):

PRODUITS

Nansou, encore un gros merci à toi, je t'embrasse très très fort!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
extra savon le millionaire!!!! mdr!<br /> <br /> tes fils et ton blog sont superbes!!!!
E
Déjà fini les savons ? mais tu te laves combien de fois par jour ?<br /> <br /> T'as plus d'un talent caché dis donc.<br /> <br /> j'ai hâte de recevoir ton savon (encore pas touché au premier)
V
Impressionant !
J
Bravo à vous deux les filles !!! Vos colis sont superbes !!<br /> Bichon prend soin de mon objet fétiche !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Miammmm vos 2 colis me font bien réver<br /> <br /> Bravo à vous!!
Publicité
Publicité