Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
11 juin 2008

Mon premier retords!

En ce moment je file!!

Voici mes premiers fils retordus (enfin les premiers présentables, lol)!

PREMIER_RETORDS

Pour cet écheveau, j'ai filé du falkland que j'ai retordu avec du glitz! c'est très doux et très agréable à tricoter, un régal! Tout est blanc car il me tardait trop d'essayer le retords alors que je n'avais pas encore de quoi teinter mes fils. Mais voilà, depuis j'ai reçu une ribembelle de pigments alors....je me suis un peu lachée sur la teinture, je vous montre ça dès que j'ai le temps:)))!

Publicité
Commentaires
V
Coucou seurette!!!<br /> <br /> Félicitation pour tes écheveaux!! Ils sont super beaux!! Dommage que je ne sache pas tricoter, mais pour du crochet pourquoi pas!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vanessa
S
Ils sont superbes tes fils! Waoow<br /> biz
B
Merci les filles!<br /> Oui Eau de rose, ton lien risque de m'intéresser, et Nansou aussi, tu es gentille!!!
N
trop joli ! bravo !<br /> <br /> j'ai des soucis de connexion, ne t'inquiètes pas de mon silence !!!
E
Il a l'air tout doux ce fil. moi ça fait longtemps que je ne tricote plus. plus le temps ni l'envie mais j'ai d'autres occupations à la place, hé hé.<br /> <br /> en faisant des recherches pour colorer des savons par des plantes tinctoriales, j'était tombé sur le site d'une association qui vend des plantes aussi bien pour teinter la laine que les savons. j'ai le lien dans mes favoris à la maison. je te l'enverrais par mail. (j'avais aussi pensé à Nansou)
Publicité
Publicité