Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
28 juin 2008

Pour suivre La pépite d'or....

Vive la newsletter de canalblog!! hahaha!!

Hé oui comme je ne poste pas tous les 4 matins, je vous propose de vous inscrire à la newsletter qui vous informera lorsqu'un message paraitra ici! je trouve que c'est un bon système, moi je n'ai pas forcément le temps de parcourir touuuuus mes blogs favoris pour voir s'il y a de nouveaux messages alors ce système va me faire gagner du temps, c'est cool!!

Au plaisir de vous voir par ici :))

Pour vous inscrire c'est dans la colonne de gauche, sous les catégories!

Publicité
Commentaires
S
Pleine de talents notre bichon. J'adore ce que tu fais avec tes laines. vraiment beau. Et j'en profite pour te tagger chère. Le nouveau tag compliments!<br /> <br /> Ça consiste à choisir 5 blogueuses copines (ou copain bien sur), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fais le compliment et on les taggues à leur tour!<br /> <br /> Grosse bises!
C
Je me suis inscrite ;-) vais pouvoir te suivre de pres !!!<br /> <br /> Caly
K
Bonne idée que ces new letter maintenant. J'adore tellement ce que tu fais que je ne voudrais rien manquer.<br /> <br /> Est ce que tu fais de la laine pour en vendre à tes amies...ou juste pour toi?<br /> <br /> J'ai vu celle que tu as fait , je pense dans des tons de lilac et j'adore...Et en fait j'aimerais bien me faire un pull aussi.<br /> <br /> J'adore aussi les teints de vert, turquoise ets.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
M
Okiiiiiii !
C
Je dois être un peu cruche mais je ne vois pas où il faut aller pour s'inscrire.... ce n'est pas dans le "Blog-it express" ?
Publicité
Publicité