Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
15 août 2008

MES ECHEVEAUX POUR NANSOU

Approchez donc que je vous les montre enfin!!! Voici les écheveaux que j'ai préparé pour Nansou dans le cadre de notre échange!!!

AMETHYSTE

Le premier vous le connaissez, c'est Améthyste! falkland, mohair, soie tussah et glitz....

FEU_DE_JOIE

"Feu de joie"

Un mélange de couleurs chaudes avec un peu de brillance glitz orangée!

LIBELLULE

Et le petit dernier: "Libellule"!: devon, glitz retordu avec un fil à coudre bleu....

Je t'embrasse bien fort ma Nansou, avec une grosse pensée pour ton mari et toi en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
Z
ils sont super jolis!!! j'aime ces couleurs!<br /> bon week-end
S
C'est vraiment magnifique ce que vous faites avec vos fils.
M
Le dernier me fait de l'oeil ! j'aime bien cette couleur :D
H
Superbe !<br /> j'adore l'orangé !!!
Publicité
Publicité