Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
14 octobre 2008

Echarpe en alpaga noir!

Vous vous souvenez du bel écheveau que m'a offert Nansou?

ALPAGA_NOIR

Hé bien je me suis tricotée, ou plutôt crochetée une belle nécharpe toute douce!! hummm!!!!!

ECHARPE

J'ai dû rajouter une petite bordure de laine rouge poilue que j'avais sous la main car mon crochetage n'était pas super droit! Finalement ça donne quelque chose de sympa, ça va me tenir chaud!!!

En tout cas merci Nansou, cet écheveau est une merveille!!!

Publicité
Commentaires
M
En rouge et noir...^^
C
Kikou<br /> c'est bien simple : j'adore ; et la laine et l'idée de la bordure rouge, je trouve ça très classe<br /> bravo pour le travail et pour l'imagination<br /> gros bidoux<br /> cece
F
J'adore le contraste de couleurs!! et la laine noire est tellement brillante!! ça a l'air si doux!! quelle veinarde!! le jour ou tu n'en veux plus, préviens moi surtout!! bisous bonne journée
N
Oh là là ! Bravo ma pépite, c'est du travail de pro ! tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir ma laine tricotée !<br /> <br /> Je pourrai te piquer la photo pour mon blog laine ?
L
Superbeee!! ça donne envie d'être une petite souris pour se lover dedans :p<br /> Bravo ... !!<br /> Bonne journée,<br /> Loux
Publicité
Publicité