Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
17 décembre 2008

Pour Tartopom!

sb10068646g_001

J'ai appris il y a peu que notre copinaute Tartopom est gravement malade. Pour la soutenir dans cette épreuve sa nsp québécoise Mély organise un colis groupé pour lui envoyer fin janvier quelques douceurs, ça se passe sur son blog: http://lesproduitsaunaturelle.over-blog.com/

Je propose aux françaises de grouper un envoi et de le faire parvenir à Mélyssa. Je précise que Tartopom ne peut pas utiliser de produits cosmétiques home made. Si vous êtes partantes, mailez moi à contact@lapepitedor.fr 

Je vous donnerai mon adresse postale ainsi que les modalités d'envoi du colis!

N'hésitez pas à en parler autour de vous et merci d'avance!

Publicité
Commentaires
M
schrimp contacte bichon par mail privé elle te recontacteras.<br /> contente que ca te plaise et que tu veuille participer :)
S
Coucou,<br /> j'aimerai participer à l'envoi pour Tartopom...<br /> si tu peux me donner ton adresse,<br /> bises
B
Merci Fidji!!<br /> Oui Nansou, pas de problème, mets ce que tu veux dans le colis de swap, bonne idée le livre!!
M
Nansou oui les livres sont acceptés il y a seulement les cosmétos qui sont refusés car elle est en chambre stérile.<br /> tout autre offre acceptée.
N
Ca le fait si dans le colis du swap je t'envoie des petites choses pour Tartopom ? Genre un livre ?
Publicité
Publicité