Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
13 janvier 2009

Bonne année!!!!!

bonne_ann_e

En ce moment j'hiberne un peu mais ça ne m'empêche pas de venir vous souhaiter une bonne année 2009, remplie de bonheur, sans oublier une bonne santé!!! Je n'ai pas fait de résolution, je crois que je ne les tiendrai pas (sauf perdre mes kilos de grossesse, lol!!)!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et de bonnes vacances! Cette période a été l'occasion d'apprendre qu'avec mon chéri nous attendons une petite fille!!!!!!! Nous n'avions pas de préférence alors nous sommes très contents!! Et la donzelle bouge de plus en plus fort, c'est génial! Sa garde robe se garnit bien (merci les soldes hihihi!!) ainsi que sa chambre mais le papier peint n'est pas encore choisi, il va falloir que l'on se dépêche un peu ma foi!!(@ Fidjii: je ne peux plus me plier pour lui faire des bisous maintenant, le bidou a bien grossiiiii!!!!!!)

tant que j'y suis je vous montre quelques photos de la production de noël (non emballée, oups!) qui est restée assez modeste cette année pour le coup ;)

Publicité
Commentaires
C
Des merveilles tous ces savons ! les destinataires ont dû apprécier...<br /> <br /> TOutes mes félicitations pour le petit être qui s'en vient, quel bonheur...<br /> <br /> Grosses bises
S
que de beaux savons pour commencer l'année, félicitations pour la vidéo !!!
F
je t'ai tagué!
M
coucou bichon dsl j'ai pas trouvée le temps de te répondre oh vraiment quelle bourde pardonne moi.<br /> je voulais te dire félicitation pour ta petite poupoune.<br /> camille est tres joli, ca sonne tres doux a l'oreille tres bon choix.<br /> bisous
P
waou tu n'as pas chômé !<br /> félicitations à toi et ton chéri , je vous souhaite tout plein de bonheur pour accueillir la petite princesse
Publicité
Publicité