Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
23 mars 2009

Echange d'écheveaux 2009

Il faut que je vous montre ce qui est ressorti de cet échange d'écheveaux organisé par Elo du forum du filage!! ma marraine/ filleule est Esperluette (elle a reçu son colis alors qu'elle était à la maternité!!).

voici les merveilles qu'elle m'a envoyées:

ESPERLUETTE

Des fibres, des gourmandises de sa région et un superbe écheveau trèèèèèès doux retordu au fil, une merveille!!!!

Et voici ce que je lui ai concocté:

3 écheveaux:

Hermione: mérinos orange teint au kool aid, retortdu avec du shetlan marron et du lurex

HERMIONE

Topaze: falkland bleu teinté au kool aid retordu avec du shetland marron et du lurex

TOPAZE

Samsara: Mérinos orange teinté au kool aid, retordu avec du fil rouge et des ajouts de mohair rouge et de perles (que l'on a du mal à voir sur la photo....)

SAMSARA

Une petite broche, en laine teintée, filée et crochetée made in Bichon

BROCHE

Et quelques extras: petite carte, savon et confiture home made!

CARTESAVON

Encore merci à Esperluette pour ses merveilles! cet échange était le dernier avant quelques temps, je calme un peu en attendant la naissance de Camille prévue pour le 30 avril: ça arrive à grands pas et la valise n'est pas tout à fait prête!!!!!!!! Je reviens vite vous donner des nouvelles!!

Publicité
Commentaires
M
Tes écheveaux sont superbes et j'espère bientôt en faire autant.
N
Super échange, ça me donne envie de reprendre le rouet !<br /> Sous-marines bien ;)
P
Merci de votre passage sur mon blog, félicitations pour la naissance à venir! Bravo pour ces magnifiques écheveaux et peut-être à bientôt sur langon!
F
du travail en perspective!! doucement!! bisous et bonne journée à vous tous
J
Quel bel échange !<br /> Le 30 avril ? déjà !! En fin de compte c'est vite passé non ??<br /> <br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité