Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
18 décembre 2009

La pépite d'or sur Green Woman!!!

header_left

Vous pouvez retrouver des petites recettes made in Bichon dans le webzine Green Woman. Le but est de permettre à tous de se chouchouteter au naturel avec ce que l'on a dans ses placards...tout le monde n'a pas un fond de commerce à cosméto chez soi ;)). Pour commencer j'ai choisi une recette gourmande au chocolat ;)

Merci à Green Woman de faire confiance à La Pépite d'or et longue vie à ce nouveau Webzine pour lequel ses jeunes fondateurs ont tout de même reçu le lauréat du Défi jeune 2009!!

Publicité
Commentaires
N
tous mes voeux ma pépite préférée ! pour 2010 je te souhaite plein de choses et pour nous autres, de revoir un savon de Bichon !!! ;)
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Rho bravo ma pépite !
J
Mais c'est un retour en grandes pompes que tu nous fait là !!!! Félicitation !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité