Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
5 juillet 2010

Début d'été couture!

Je vous présente un petit bloomer pour ce début d'été, un Petit Citron en coton léger avec une touche de Bichon: je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un frou-frou...

bloomer

Camille s'y est sentie bien à l'aise avec cette chaleur:

                            

1

            

4

                        

2

         

3

Je crois que je vais réitérer car ces modèles sont un vrai bonheur à coudre et les tissus ne manquent pas ici...toutefois l'été ne sera pas 100% couture,  à suivre.....;)

Publicité
Commentaires
L
C'est drolement choupinou franchement ca me donne envie d avoir une petite fille pour m y mettre ^^
V
C'est si joli (et si réussi) que ça me donnerait des envies de me remettre à la couture!!
M
c'est crocro mimi!!!!
C
c'est trop mimi, j'adore: le tissu, le frou-frou! en plus, ça sied à ravir à Camille... ah elle en a de la chance d'avoir une maman comme ça!
L
C'est adorable!!! Je suis comme Catherine, je trouve que le frou-frou ajoute un petit qqchose de mignon! Ah, ah, autre chose que de la couture??? A suivre donc!
Publicité
Publicité