Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
28 août 2010

Rosewood!

rosewood_2_la_pepite

Voici un de mes derniers écheveaux tombé du rouet.

Il y a 3 fils retordus:

cantre

- Alpaga noisette (qualité 2, douceur pas terrible mais mélangé au reste c'est impec ;)),

-BFL vieux rose teint maison (grande première pour moi avec cette fibre,excellent rapport qualité prix, je suis fan!)bobine_2

-Angora blanc-tout-doux-tout-poilu- (dont je ne me lasse pas).

rosewood_1

Mon seul regret est que le rose ressort moins que prévu...ce sont les aléas du filage, et cette manie de vouloir filer toujours plus fin...bref je ne suis pas à l'abri de lui faire un petit frère plus rose que wood ;)

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
superbe mélange, joli rendu, ca doit être doux à souhait!
K
Quel BO mélange de couleurs et de douceur. Je te trouve chanceuse de filer comme tu fais. Je ne me suis jamais servi de mon rouet. Il me manquait des morceaux que je ne peux plus trouver vu que c'est un antiquité. Ça me prendrait un artisan pour faire un morceau spécial et finalement en déménageant, on me l'a abimé. Alors il est là et il dort. Dommage.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
C
Quel douceur, on a envie de la toucher cette laine duveteuse.<br /> Magnifique écheveau!<br /> Un nouveau petit concours sur le blog pour gagner des soins bio cette fois-ci!
P
C'est vraiment très joli, ça doit être difficile de filer de la laine.
Publicité
Publicité