Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
4 mars 2006

TADAMMMMMM!!!!

Voici ma boite à découper le savon, qui a été réalisée hier (bon j'ai beaucoup assisté mon beau papa!).

boite1boite2boite_3

Elle n'est pas fermée car j'ai des spatules en plastique qui me permettront de fermer la boite où je le désire...depuis le temps que j'en voulais une, c'est chose faite!

Je vais la décorer sur les cotés externes et je vous montrerai ça une autre fois!

Bisous et bon weeck end!

(prochain projet de réalisation:faire un moule de ceci pour y couler mes savons:

rose

Publicité
Commentaires
B
Ben il faut que tu scies avec un guide pour scier droit (tant qu'à faire c'est mieux hein!!).Tu traces tes traits avant de scier, bien entendu...<br /> L'idée c'est de scier les 2 côtés en même temps pour être sûre qu'ils soient bien en face et droits...je sais pas si je suis claire!Si tu as besoins, contacte moi par mp, je t'aiderai avec plaisir tite pin up!!
T
par contre les encoche ..comment tu les fait? c'est ça mon soucis..bichonette..
B
hoho!!!Oui tu as raison!D'ailleurs la rose est dans une grosse boîte au milieu de mes affaires à savon en attendant que je décide de son sort!!!
T
Tu sais, j'ai vu sur le site de vitrine magique un moule en forme de rose (6 sur la même plaque) à 9€... Pourquoi s'embêter à ce prix là ?<br /> Bises<br /> Stéphanie
B
@ Candy:Et bien pour les mesures j'y suis un peu allée au pif, je me rendrais réellement compte du résultat quand j'y couperai un savon je crois!!<br /> Nimphéa:t'inquiète, j'ai aussi des fonds de bouteilles et des bricks de js de fruit à écouler!!
Publicité
Publicité