Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
12 avril 2006

Je l'ai trouvée!!!

Juste un petit mot pour vous dire que ça y est, j'ai trouvé ma nsp!!Je suis trooooop contente!!

Elle s'appelle Nadyne et vit au Québec.Elle triture pleins de choses comme moi:savons, crèmes, tricot, plantes (elle est herboriste, j'en ai de la chance!!)...et elle se cache ici: http://sabotdelavierge.canalblog.com/

Je suis donc en train de réunir des idées pour lui faire un petit colis (qui mettra un mois à lui arriver!!!)

D'ailleurs ça me fait penser que j'attend actuellement un colis du québec: celui du swap des banlieusardises.

Je vais aussi participer au swap des banlieusardes françaises de fin avril:je crois qu'il me reste 5 produits à faire, sur 14...

Et puis je vais participer à encore un autre swap mais cette fois d'un autre genre: un swap de thé!!Il me tarde aussi!Surtout que je vais devoir aller dans un boutique de thé et que je vais devoir me retenir de tout acheter, hihi!!!!

Voilà, que de swap et de surprises en vue...moi ça me plaît bien!!

Publicité
Commentaires
I
Ah ça oui j'espère que tu vas en mettre des photos!! J'espère aussi que Nadyne fera la même!!!<br /> C'est pas mal comme idée ce swap de thé! Et le forum est sympa, j'adore les noms de rubriques avec les jeux de mots autour du "thé" :-) (tiens tiens, il y a pas mal de gens deja croisé dans d'autres forum d'ailleur...!)
B
Ida:t'inquiètes, je mettrais des tites photos!!<br /> pour le swap de thés:c'est sur le forum thés et tisanes: http://thes.forumzen.com<br /> Il faut envoyer du thé, un accessoire pour le thé et une gourmandise qui se mange avec le thé....sympa non??!!<br /> <br /> Nadyne:qu'il me tarde que l'on s'envoit nos premiers colis!!!
N
C'est moi la chanceuse !!!!! ;-)<br /> <br /> Nadyne
I
C'est super pour toi et Nadyne! J'aimerai être une p'tite souris pour voir ce que vous allez vous echanger car vous connaissant toutes les deux ça va être du grand art! Vous en avez de la chance ;-)<br /> Comment ça se passe le swap de thé?
Publicité
Publicité