Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
6 mai 2006

Un nouveau venu...

          

photo_0631

Je vous présente....heu il n'a pas encore de nom mais ça ne saurait tarder...ce petit chaton de 2 mois que je suis allée chercher cet après midi pour ma môman.Certes elle en a déjà 4 (tous noirs d'ailleurs) mais elle en a perdu un il y a peu de la leucose et on se disait que ça serait bien, après tout ça, de ramener un petit chaton plein de vie (mais pas noir pour changer!!), et pour le coup c'est réussi: il a la queue et les oreilles gris foncé ainsi que le tour de ses yeux, et le reste couleur crème...trop mimi!

Il a fait connaissance avec Philberg le labrador qui a couïné dès qu'il l'a vu car il voulait jouer avec lui!Le petit chat qui n'avait jamais vu de toutou était dans tous ses états (gros dos et la queue toute hérissée telle un goupillon pour laver les biberons!!!)

photo_043photo_044

Après toutes ces émotions je l'ai pris desn mes bras dans lesquels il s'est presque endormi après m'avoir chopé la main pour la gnaquer!!petit coquin!!

Il pleure un peu et il éternue car il sort à peine d'une semaine de coriza et comme il n'a pas mangé pendant quelques jours il s'est amaigrit...donc demain il va avoir droit à un repas de roi!!!Le pauvre petit chou...si petit et déjà tout malade!!

Petit chat et le Bichon.....

photo_048

photo_049   

Le voilà qui fait joujou....

photo_056    

Le petit chat tout perdu!!!

   photo_0641

Dès qu'on lui trouve son petit nom je vous tien au courant!!

Publicité
Commentaires
H
elle va avoir 7 ans !!! et il parait que certains chats arrivent à etre supportés !!!! un peu compliqué tout ça.<br /> Ce que je fais quand on va chez une personne qui a des chats, le lui donne une préparation homéopatique qui me parait bien efficace. J'en ai eu l'idée et j'ai demandé à mon homéopathesi c'était ok.<br /> je fais faire une trituration avec : histaminum 15 ch , blattas orientalis 7ch et je donne une dose par semaine Poumon histamine 15ch.<br /> Dans la journée je donne des gouttes de Ribes Nigrum (30gouttes) et voilà, ça passe ....
B
Ha...elle a quel âge ta fille?Mon copain est allergique aux chats et nous en avons 2!Elles ne dorment (oui se sont des minettes!) pas avec nous et l'accès à notre chambre leur est interdit.Du coup tout le monde cohabite tranquillement.En ce moment je fais attention car elles commencent à perdre leur poils donc je les brosse tous les jours!Mais c'est rigolo car depuis que nous les avons mon copain supporte beaucoup mieux les chats!(ouf!!!moi la "mère "chats....)
H
je craaaaaque !!! trop mignon, mais pour ma fille (allergies) , je dois m'en priver, tanpis, on verra kan elle sera plus grande !!
C
Super adorable !!! Il est trop trop mimi !!!!<br /> Elle va être trop contente ta maman !
B
@ lili oh:oui tu yoyottes(tiens j'ai appris une expression!) car ma bannière est là depuis le début de mon blog...hehe!!<br /> <br /> @Nadyne:non c'est le toutou de ma môman!!
Publicité
Publicité