Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
7 juin 2006

Swap québécois n°1

Je vous fait enfin partager le plaisir que j'ai eu à  recevoir mon colis du premier swap avec les québécoises!!!J'ai beaucoup tardé à mettre tout cela sur le blog car j'ai éparpillé les produits, les étiquettes....du coup je ne savais plus trop qui avait fait quoi et il me manquait toujours une photo!!!Mais maintenant je crois que tout y est!!!!(ouf!)

Dans ce carton il y avait...des merveilles!!!Et elles valent bien que je mette une photo pour chacune car j'ai eu tellement de plaisir à les découvrir....et à les utiliser!Bon, pas toutes à la fois mais pour l'instant ce n'est rien que du bonheur!

Au départ j'ai envoyé...ça:(c'était il y a bien longtemps, vers la saint valentin!)

divers_040

Et j'ai reçu...tout ça!!!!!!!!(au mois de mai)

swap1_0011swap1_027swap1_024swap1_012swap1_013swap1_014swap1_017swap1_026swap1_018swap1_021swap1_023

swap1_002swap1_004swap1_009swap1_030img_3020img_3024img_3029img_3017img_2926

Vous pouvez donc découvrir:

-Un exfoliant au sirop d'érable de Sophie

-Un savon exfoliant aux agrumes et une pierre stuck qui sent bon d'Elise

-Un savon de pays et des sels de bain de Zenbiloba

-Un coussin qui sent...divinement bon (je dors avec!!) de Mi jojo

-Un savon au petit grain de Daminou

-Un savon soleil coco et citronnelle de Skydoudlidou

-Une huile parfumée de Lili oh (hummm!!!)

-Un savon menthe citron et une bombe de bain de Catherine

Une grosse bombe de bain en forme de ti lapin à la bergamotte, de Maryse

-Un savon bleu aux algues et à la brise d'océan de Renée

-Un très joli savon à 3 étages de la p'tite so (savon surgras pour peau de croco)

-Un savon crème au chocolat et à la framboise de Nadyne ma nsp!!C'est divin!

-Une crème fondante printanière au romarin  de Nan

-Un baume de clown pour le rhube de Bergamotte

-Un savon liquide à la framboise (testé..et adopté!) de Mary notre organisatrice ainsi qu'une bombe de bain à l'eucalyptus ....elle nous a gâté notre Mary!!

-Un très joli savon au karité et à la rose de Marie claude, qui sent délicieusement bon!!

-Un joli marque pages de loulou

-Un très zoli collier de  Maélie   (il s'habitue bien à mon cou ce petit!!)

-Un tonique à la menthe et au néroli de Domino..je l'utilise tous les soirs, un pur bonheur!

-un exfoliant très agréable de Pathy

-2 bombes de bain et un coeur fondant de massage de Marie

encore un gros merci les filles, j'ai adoré participer à cet échange, tous les produits sont superbes (d'ailleurs je m'en suis fait piquer quelques uns........)

J'ai entreposé tout cela sur une étagère avec les produits du swap européen.Je remets ça en septembre, ça va être chouette!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
heureuse de ne pas t'avoir froissée et au plaisir de te retrouver lors du prochain swap!
M
Y a pas de faute vraiment:)))<br /> <br /> Marie-Claude
B
Hooooooo!!!!Pardon Marie Claude, je suis vraiment confuse!!!je savais bien que je finirais par faire une bêtise!!Pffff, vraiment!!!En tout cas, encore bravo pour ce très joli savon!(je rectifie l'erreur tout de suite!)
M
Bonjour, <br /> Juste une petite rectification... la savon au karité et à la rose n'est pas de Mary mais de moi. Je suis Marie-Claude, je sais c'est confondant.
B
@Lutin:il faut que tu guettes sur le forum les plaisirs, dans la section échanges.Il ne faut pas louper le coche car les places partent trèèès vite!!!<br /> Actuellement il y en a 4 programmés et complets (2 québécois et 2 européens), mais il se peut qu'il y ait des désistements, donc surveille régulièrement, on ne sait jamais!Sinon je pense qu'une annonce sera mise sur le forum à la fin des swap en cours, c'est certain!!!
Publicité
Publicité