Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
2 janvier 2007

BONNE ANNEE

bonne_annee2

A toutes les copines de blogs, les copines tout court, les visiteurs inconnus......Je vous souhaite une bonne année!!!! Plein de bonheur et une bonne santé!!! Merci de votre présence à tous et de vos gentillesses!!!! 2006 fut riche en rencontres....2007 sera riche en concrétisation (j'en parlerai dans quelques temps).

Voici quelques voeux que je trouve très justes...lisez plutôt (Merci Kim!!)

Voici ce que je te souhaite pour la nouvelle année.

 

Je t'en souhaite juste assez !

Pour que ta vie soit remplie avec juste des
bonnes choses pour pouvoir les apprécier.

 

Je te souhaite...

Juste assez d'expériences, bonnes ou mauvaises
pour garder une attitude brillante.

Juste assez de bonheur pour garder ton esprit vivant.

Juste assez de douleur afin que les petites joies
te paraissent plus grandes.

Juste assez d'argent pour satisfaire tes besoins
et ainsi apprécier les surplus.

Juste assez de perte pour apprécier ce que tu possèdes déjà.

 

Je crois que trop souvent, nous nous attendons à avoir
une vie parfaite. Nous avons tous besoin de se
faire rappeler que s'il n'y avait pas de moments
pénibles dans la vie, nous ne pourrions
apprécier les bons !

 

Donc, mon ami(e)
en ce temps des fêtes et spécialement
pour la nouvelle année...

Je t'en souhaite juste assez !


Nous voici donc en 2007...les fêtes sont terminées, les décorations vont retrouver le placard et je déteste ça...l'après fêtes...je trouve ça d'une tristesse!!!Bouhhh!!!! Mais trêve de lamentations, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions..et de les tenir!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi et ta famille !<br /> <br /> Plein de bisons
T
bisous bisous, bisous pour toi bichon ,....trés bonne année à toi ma belle et oui , vite ...vite concrétisation de projets!! bonne résolution, ...aller tous au boulot!!!!!on va peter la baraque....!!!!!
L
BONNE ANNEE A TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!! beaucoup de bonheur pour toi et tes proches!!!!!!!!!!!!
A
bien dit bichon !<br /> <br /> bonna année a toi aussi !
E
bonne année à toi aussi!
Publicité
Publicité