Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
10 août 2007

Swap de Pâques du Québec

Me revoilà! ça fait trèèès longtemps que je suis absente car je n'avais plus internet! Tout est rentré dans l'ordre et me revoilou!!! j'ai plein de choses à vous montrer: swap, recettes... je commence par le swap de Paques du Québec, une merveille! J'ai reçu le colis en juin: le 3 en 1: le swap de noel auquel j'avais participé, celui de paques et les cadeaux de ma nsp Nadyne!!!! un fabuleux colis mais je ne dévoile pas tout aujourd'hui.....

Je sais que pas mal de monde attend les photos de ce swap organisé par Mary, alors les voici!!

J'avoue que je n'ai pas encore tout testé car il y a pas mal de produits de bain et malheureusement, par manque de temps, je ne prends pas de bain en ce moment!!grr!

J'ai quand même mis mon nez dans toutes ces merveilles, c'est un vrai bonheur!! Tout est très original: l'odeur du gommage de Mary: une tuerie! Le soin coco de Nadyne...un voyage sur les îles! L'huile de skydou, du bonheur de massage gourmand! les sujets de pâques d'Exupérence: on les croquerait!!!Daphnéa a craqué avec ses petites fraises de bain, c'est tellement original!!Et ses bombes de bain, magnifiques!!!Tartopom et son sorbet citron, raaa, qu'il me tarde de plonger dans mon bain!! D'autant qu'il y a aussi celui de Michelle qui metend les bras et auquel mon nez ne résiste pas!! Tout est formidable, vous vous êtes dépassées les filles, vraiment!!! Un gros merci encore à vous toutes!!

haaa, mais j'allais oublier: ma petite participation swapesque: des muffin' de pâques, sur base de savon transparent, décorés avec des sujets de pâques également faits en savon transparent!

Publicité
Commentaires
A
silicone : naaaaaaaaannnnnn ! c'est pas possible parce que des comme ça j'en cherche depuis un moment... en vain (je dois mal chercher). Alors je me suis rabattue sur des moules tartelettes mais c'est pas pareil ouiiinnnn<br /> bizzz<br /> <br /> bon bah je retourne chercher, peut être qu'en tapant "des moules comme Bichon" dans un moteur de recherche...
B
Merci miss!<br /> Pour les moules c'est du silicone: très pratique pour la savonnerie!!!Biz
A
terribles tes muffins !!! et l'idée des petits sujets en savon transparent est sensass'<br /> bravo Bichon, trop forte ^^<br /> (tite question au passage : c'est des moules de récup pour tes muffins ?)<br /> bizzz
B
ha!!!Merci jason!!! Je suis contente que le savon basque ait plu!! Il faut absolument que je mette en ligne les photos du fameux savon et de tous les superbes produits du swap d'été!!!bizzz
J
ah parlons en de ce savon basque !!!<br /> Une pure merveille, un régal pour les yeux !!<br /> Tu as fait preuve de beaucoup d'originalité et en un mot : je l'aime!!!<br /> Je n'ose pas m'en servir tellement il est beau !!! Toute ma famille l'adore !!!<br /> Non, ne rougis pas et soit en fière. Je te félicite.<br /> Bonne journée. Bisessssssssss
Publicité
Publicité