Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
13 août 2009

Sahara

je profite de la sieste de bébé pour vous montrer mon dernier écheveau, 100% bébé chameau que j'ai teint et filé avec mes petites mains et retordu avec du lurex...

Voici les étapes:

j'ai d'abord teint en trois couleurs (rouge, orange et prune), vous voyez la couleur d'origine sur la petite pelote en bas à droite de l'image), et puis j'ai cardé car je trouvais qu'il y avait des petites bouloches.

IMG_1407

Ensuite j'ai filé tout ce petit monde....

IMG_1406

et le tout retordu avec du lurex doré

IMG_1431

ce qui donne ceci au final:

IMG_1571

voilou! vous savez tout de mes occupations nocturnes du moments! je vous reviens vite avec deux autes écheveaux!!

Publicité
Commentaires
N
magnifique Sahara, il fait rêver !
T
C'est vraiment très beau, très riche comme coloris! Tu as beaucoup de talent!!<br /> Ton colis est tout fin prêt...il part d'ici peu!<br /> Bisous!
G
ouaaaaaaah cet écheveau est vraiment magnifique ! les couleurs chaudes donnent envie... bravo
M
Très bel écheveau: j'aime beaucoup ces tons orangés
K
Bravo ma belle, bO travail... Je te trouve très bonne de faire tout ça avec bébé en plus.<br /> <br /> Bravo encore,<br /> <br /> KimGala
Publicité
Publicité