Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
16 avril 2006

Joyeuses Pâques!!

                                             

                                             

photo_0331

A l'occasion du passage des cloches, j'ai décidé de créer des petites gateries de circonstance pour ma maman et ma soeur...des coco de bain au lilas et à la rose ainsi qu' un savon bicolore à la cerise(dont je suis trèèès fière car c'est le premiersavon bicolore que je fais!!!)...au moins je leur ai évité la crise de foie!!!

Voilà ce que ça a donné!

            photo_019        photo_024

           photo_030         photo_020

Pour digérer le repas festif, petite promenade en amoureux au parc en fin de journée...nous y avons rencontré la petite famille canard, c'est trop mignon!

                          photo_035

Publicité
Commentaires
B
Rien de plus facile: tu suis la tite recette plus haut et tu achètes quelques moules de cette forme dans les magasins de créations manuelles!Allé!
S
Tes oeufs pour le bain me font craquer !! J'aimerai réussir à faire les memes !
H
Olala! le 2ème on dirait une grosse meringue, on en mangerait!
I
Ya pas à dire t'es vraiment douée ! c'est super beau et j'imagine l'odeur.....
N
Joyeuses Pâques, Bichon ! Tu as vraiment fait de beaux cadeaux ! Hihihi J'ai fait les mêmes !!! Des oeufs de bain ! Et une crème pour la peau dure, bien sûr !<br /> Nadyne
Publicité
Publicité