Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
20 avril 2006

Belle journée de printemps!

                        

dsc002141

Voici quelques petites photos pour vous faire partager cette jolie journée de printemps que j'ai passée dans les landes aujourd'hui...

Petite ballade à vélo sous les pins et escale au bord du lac de biscarrosse, fief de mon doudou!

                                           dsc002131   

                                          dsc002172

Et pour terminer:petite glace sur la plage du moulleau (bassin d'arcachon):yaourt bulgare, coco-curry et confiture de lait...sans commentaire!!

                             dsc00218

Publicité
Commentaires
I
aaaahh Bichon mais tu pense bien que je l'ai repéré dès l'ouverture le cornet d'amour!! C'est tout près de chez moi... Puis maintenant que tout le monde connait les ben&jerry's ça m'énerve, moi qui suis deja fan depuis des années eh eh, alors il faut varier les plaisirs :-))!!
B
@ Céline:ben oui j'ai pensé à toi comme on est toutes les 2 fans de la glace au yaourt bulgare!!!Il manque plus qu'un ptit repas à l'oncle sam....<br /> <br /> @Ida:si tu as 5 mn vas faire un tour au cornet d'amour dans la rue sainte cath coté victoire...<br /> <br /> @Nadyne:Mais figures toi que nous:on a pas eu de neige!!!Moi qui adore ça!Mais je suis sûre que le printemps va bientôt arriver chez toi aussi!!
N
Chanceuse !!! C'est le paradis ! Je vais aussi essayer de prendre des photos de chez-moi en fin de semaine, tu verras la neige qu'il y a !!!<br /> <br /> Nadyne
I
oh! ah! nan! trop tard je l'ai vu.... ce pot de glace!!!! ah ben voilà ça y est j'en veux .. j'ai pourtant essayé de repousser ce moment fatidique mais non... je suis definitivement une accro de la glace... bon aller je me connais si je ne me satisfais pas de suite je vais être de mauvaise humeur :-)) :-))!!!!!!
C
Bé je vois qu'on s'embete pas!!! J'espère que tu as pensé à moi quand tu dégustais ta super glace du cornet d'amour, en plus tu as pris yahourt bulgare...<br /> Bisous
Publicité
Publicité