Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
9 mai 2006

Il s'appelle Ramsès!

rams_s_3

ça y est le petit chat un un ptit nom:Ramsès, tel un pharaon (il va devoir assurer le p'tit gars!!)

L'adaptation s'est très bien déroulée:maintenant il pourrait dormir à côté du chien, ça lui passerait au dessus!Tant mieux!Même avec les autres chats ça se profile bien....

Hier après midi il nous a bien fait rire:il s'est installé sur un coussin de la terrasse et a adopté un position des plus étranges et trop rigolote, voyez par vous même....

rams_s_11

ramses2

ramses4

Publicité
Commentaires
A
Oh là là je craque, je suis en adoration devant le chaton et sa position ^^ j'éspère voir des photos de son évolution !
M
Merci Bichon,<br /> Je pense qu'il va falloir faire preuve d'une grande patience avec tout mes poilus. <br /> En tout cas, on attend les photos de ta petite tribu à quatre pattes avec grande impatience!!!
B
Salut Mouff!!<br /> Et bien à vrai dire au départ le petit chat n'est jamais très bien accueilli par les autres , je crois que ça relève plus de la mise en garde qu'autre chose, ils posent les limites!!Mais maintenant le petit Ramsès s'est trouvé une nouvelle maman(une des minettes de la maison avec qui il dort et joue), un super copain (le matou de la maison) et un copain de grande taille...le chien,avec qui il dort dans le même panier!!c'est génial, dès que je peux je prend des photos et je les mets en ligne!!Le tout est de bien caressser les poilus de la maison pour qu'ils ne soient pas jaloux!<br /> Bise<br /> Bichon
M
Adorable Ramsès!!! Comment s'est déroulé la première entrevue avec tes autres minous? J'aimerais savoir parce que d'ici peu, je vais devoir présenter "officiellement" une petite soeur à mes deux lascars!
P
Il est super mignon, je craque ! Et la pose génial, j'en ai jamais vu une comme ca.
Publicité
Publicité