Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
10 mai 2006

swap de thé 1: merci La Griotte!!

Comme beaucoup de personnes le savent, je participe à quelques échanges via le net que l'on appelle "swap"(j'aime ce mot autant que "nsp"...bref!).Et cette fois c'était un swap de thés.Le principe était d'envoyer à une personne tirée au sort par l'organisatrice:

-du thé (...!)

-un accessoire en rapport avec le thé

-une douceur à déguster avec le thé

J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis vendredi, de la part de La griotte...j'étais troooop contente!!

Alors dans mon colis il y avait:

p1000533

p1000534

-du thé tout plein:blanc, noir à la cannelle, rooibos aux épices (sur la photo), vert à la pêche (adopté!).

  Et le chtit cadeau caché :une tite blooming de thé....j'adooore!!(j'arrête pas d'en offrir, du coup moi j'en avais pas!!!!)

-Une zolie petite boîte pour mettre le thé en vrac dedans

-Une suprême gaterie:des pralines faites par la griotte....elles n'apparaissent pas sur la photo (seul emballage figure...) car elles ont toutes été mangées, c'était tellement délicieux!!!Ma chère nous comptons sur toi pour nous livrer ton secret, du moins ta recette car on s'est ré-ga-lés!

-Le tout courronné d'un gentil mot de la Griotte!

Merci beaucoup!!!!!

Publicité
Commentaires
B
ayé Blue, j'ai mis un lien dans le message!
B
LOL Bichon...toi tu sais que c'est là que ça se passe mais tes lectrices...maintenant elles sont au parfum...:-)<br /> <br /> Biz
B
rooohh je suis flattée Hooly....
H
Un grand merci de ta plus-que-gâtée qui sniffe son thym citron plusieurs fois par jour ;-)
C
Oué viendé Lili ! C'est super agréable tu verras !!!
Publicité
Publicité