Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
29 mai 2006

Bonne fête Maman!!

Hier, c'était la fête des mèèères(et non ma fête comme certains auraient pu le penser suite à mes malheurs d'hier matin:une chute digne de ce nom qui me vaut une belle entorse à la cheville...un bichon clopin clopan, grr!!!)

Pour l'occasion, beaucoup de gentils enfants se sont tournés vers moi pour faire un joli cadeau savonnesque de ma dernière cuvée...autant dire que j'ai été dévalisée!

Du coup j'en ai profité pour faire un 'tit cadeau à ma môman!!!(ainsi qu'un 'tit gâteau..mais un qui se mange cette fois...voir l'article suivant!))

img_3006

Voilà, j'espère que toutes ces mamans ont été gâtées!!!

Publicité
Commentaires
N
j'espére que ta maman a été contente de tes jolis savons.Soigne toi bien.<br /> Bises,nimphea
B
salut Milie!<br /> Alors pour le jus de concombre, c'est moi qui l'ai fait (tu mixes et du filtres!).L'agar agar est une algue gélifiante que tu trouves (moi en tout cas!) en magasin bio sous forme de petits sachets (il y a de la poudre d'agar dedans).Pour les savons...j'y vais à la débrouille: tu trouves la soude caustique pure en magasin de brico et les huiles en magasin bio ou sur le net!Si tu as des soucis pour t'approvisionner, n'hésites pas à me contacter miss!<br /> Bise<br /> Flora (merci pour tes encouragements!!!)
M
J'adore ton blog la miss^^<br /> Ta maman a du être bien gâtée ma parole^^<br /> J'ai vu ta recette pour la gelée rafraichissante, mais dans quel type de boutique tu trouves certains ingrédients? Par exemple le jus de concombre? et l'agar-agar c'est quoi? et pour faire des savons faut plutôt aller dans quelle boutique? j'aimerais essayer tout ça mais j'ai du mal à trouver les ingrédients!!<br /> Remets-toi bien de cette vilaine entorse^^
B
@Céline: et c'est toi qui me dis ça!!Moi qui était toute fière de recommencer à courir et de pas trop peiner...va falloir que je trouve autre chose, pff!(voilà, bonne volonté envolée!!!)<br /> @Mouff:Le must c'est quand j'ouvre mon gros bocal à savons!L'odeur se répand très vite, ça sent vraiment bon!!
M
Elle est bien gâtée ta maman! Je suis certaine que tout cela doit sentir super bon (il faudrait que j'arrête d'écrire partout que "ça sent bon" avec un pseudo pareil!).<br /> J'espère sincèrement que tu te rétablisses rapidement ! C'est dangeureux le footing!
Publicité
Publicité