Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
10 mars 2007

Lutinlicious swap

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai participé au Lutinlicious swap....j'ai tout reçu hier!

Voici ce que contenait mon colis:

IMG_0003

1 coeur fondant pour les mains et une belle bombe de bain de Missmiss (j'ai commencé à entamer la barre fondante, j'aime beaucoup!)

Une poudre déodorante eucalyptus/orange de Poésie: il me tarde de pouvoir l'utiliser, je vais la tamiser comme le recommande Poésie et je vais la metre dans une salière...loin de la table si possible!

Un gloss bio à la framboise de Lutin!très réussi!!Il va vite filer dans mon sac à main!!

Baume fouetté à la mandarine de Céline.Je suis fan!!bravo miss, j'adore la texture!!Superbe!

Un savon de Stéphanie en forme de rose.

Un baume à lèvres de Prudence.

Lait démaquilant à l'huile d'olive de Nadia...snif il a coulé dans le carton mais il en reste une bonne moitié dans la bouteille, ouf!!

Un soin visage aux fruits de Mamzelle Emie...malheureusement je l'utiliserai pour le corps car je suis sensible aux fragances sur le visage, dommage!

2 savons d'Abracadabra: Fruitopia (qui sent drôlement bon!) et miel d'avoine, un joli coeur.

1 Shampoing solide de Sandypoupoune

(dis miss, comment tu as obtenu ce beau marron sans ajouter de colorant, ça m'intéresse!!!).

Et qu'est ce qu'elle a fait Bichon??? Du savon pardi!!

Des Roses de mars à la fraise et des aspics de crème au citron (j'ai oublié de prendre ces derniers en photo...)

J'ai utilisé la méthode du savon fouetté et et du savon transparent.

IMG_0055

Voilou!!

Merci à vous toutes les filles et surtout à Lutin qui a organisé et mené ce swap comme une chef!!!

Publicité
Commentaires
L
troooooooop beaux!!!!
L
Bichonn!!! j'ai entamé ton savon à la fraise avant hier, punaise il est GENIAL!!!! Elle vient d'où la fragrance??? Franchement l'odeur est terrible, j'adooOOOOooore!!! Bisouuuuuuuuuus!
B
Ha zut, il a fondu rapidement dis moi!!!Je suis contente qu'il t'ai plus ce ptit savon!!! Je te félicite de convertir ton mari au naturel!<br /> A bientôt pour un prochain swap miss!!Bizz
A
Coucou Bichon,<br /> et bien ça y est, ce triste jour est arrivé pour moi : j'ai terminé ton savon fraise à la crème. Ouuuiiiiinnnn !!!!!!!!!<br /> il était absolument TERRIBLE : le parfum, la couleur, la forme, les 2 textures : pppppfffffff !!! GENIAL !!!!<br /> même mon mari qui rechigne un peu avec les produits naturels a craqué. Alors un grand grand grand merci pour les douches gourmandes que je me suis offertes.<br /> A bientôt peut être au hasard d'un swap<br /> Bizzz<br /> <br /> Abracadabra
B
@Tartopom: mais oui que je suis bête!!!!Moi aussi j'y participe!!!Bent u vois du coup on se retrouve dans le même swap, c'est cool!!<br /> <br /> @Mickymath: hé oui, toutes ces petites mains ont bien travaillé!!!Ya plus qu'à se tartiner!!
Publicité
Publicité